sac bien confortable pour mon ...
sac bien confortable pour mon fils de 4 ans qui a fait sa sortie scolaire. belle couleur.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
sac bien confortable pour mon fils de 4 ans qui a fait sa sortie scolaire. belle couleur.
Le sac est génial, conserve le frais pendant des heures. Confortable à porter même quand il est chargé.
Bon produit
Petit sac à dos pour emmener l eau et le goûter
Material fraco..
Super prática para adulto e criança!
Tamanho adequado e bom material
ottimo zaino frigo
boa mochila termica
Muy amplia. Aguanta bien el frío.