Sac à dos glacière
Pratique et confortable
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique et confortable
Tamaño justo para marchas cortas
Sac isotherme pratique pour une personne
Excellent produit. Convient parfaitement au quotidien et tient super bien le frais pendant au moins 6h avec 2 pains glace. Je recommande ce produit.
Très contente du sac isotherme pour ma fille qui est en maternelle
Très pratique et garde bien au frais.
Ne ho già acquistato 3 e devo dire che funzionano molto bene , sono resistenti e comode alla spalla , consigliato.
Très bien
Très satisfait de ce sac à dos isotherme compact 10 litres. Léger, pratique et confortable à porter, il garde efficacement les boissons et les aliments au frais lors des sorties et pique-niques. Son format compact est idéal tout en offrant une capacité suffisante pour une journée. Les rangements sont bien pensés et la qualité est au rendez-vous.
Ideal para hacer una ruta o ir a la playa.