Très bien ,c'est pour mon garç...
Très bien ,c'est pour mon garçon de 7 ans qui est parti au camps et il va l'utiliser pour l'école comme sac a lunch...
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien ,c'est pour mon garçon de 7 ans qui est parti au camps et il va l'utiliser pour l'école comme sac a lunch...
On a fait 2300 km et nos bouteilles d’eau sont restés bien fraîches 👍
idéal pour les repas tartines des enfants quand il fait très chau
Petit bien fraîche dans gaclons
La taille est parfaite pour notre fils partir en activité avec l'école.
Pratique pour les vacances .sera bien utile pour transporter le repas a la rentree
ters pratique pour un enfant juste assez de place pour mettre son pic nique, sa gourde et une petite boite de collation
Correspond à mes attentes
Sac isotherme très pratique et confortable
Conforme, pratique