Super pour randonnée isotherme...
Super pour randonnée isotherme très pratique et convient aussi pour les sortie des enfants sac pas trop grand pour eux justement
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super pour randonnée isotherme très pratique et convient aussi pour les sortie des enfants sac pas trop grand pour eux justement
Il est pratique, léger, belles forme et couleur. On met pas mal d'objet dedans et c'est bien ordonné. Les petites poches sont pratiques.
Il est très jolie, d'un bon volume, pas encombrant, et très pratique.
Compact, fonctionnel et efficace. Il rempli toutes ses promesses.
Petit sac isotherme pratique, dommage qu’il n’y a pas 2 filets comme dans le plus grand
Ce sac est mon deuxieme. Pratique pour les stages de mes enfants ou pour partir une journée en famille. confort ok. Iso ok.
j'ai déjà le même sac en 30 litres depuis 3 ans,et j'en suis contente. mais il était parfois trop grand. celui-ci de 10L suffit pour une journée randonnée pour 2 personnes. gamme bien isothermes, facile à nettoyer
Idéale pour les petites ballades et visites en vacances
acheté pour une amie qui l utilise presque quotidiennement depuis.
Bonjour Céline,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que cette glacière convienne à votre amie, en effet elle peut être utilisée quotidiennement sans le moindre soucis.
Sportivement,
Célia
L'article correspond exactement à mes attentes.