Satisfaction
Très bon produits
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produits
Ci troviamo bene, protegge dal caldo esterno ma servono i panetti di ghiaccio se sta sotto il sole.
Indossato solo per brevi tragitti
Compatto, ha una sola tasca laterale e una interna.
Ci starebbero più tasche
Excelente para caminhadas e praia
La bonne taille pour le picnic de mes filles en sortie scolaire surtout quand il fait chaud.
Je suis très contente de ce Modèle de 10 litres qui est bien suffisant pour transporter quelques produits frais.
Il est, en plus, mignon comme tout !
Super produit léger et pratique
Les dimensions sont idéales pour une randonnée il garde bien au frais et ses poches sont très pratiques
ottimo prodotto
Garde bien le froid mais avec des pains de glace plus gros que les tout petit vendu pour
Je recommande
Imbattibile