Zu klein!!
Zu klein!!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Zu klein!!
Cuva hranu i pice hladnima par sati i bez zaledjenog uloska.
Muy cómoda
muito pequena pro preço que é…
Tres bien pour les randonnées
La qualité du sac à dos niveau isotherme est impeccable, la grandeur du sac est parfaite pour un enfant de 5 ans pour partir en pique-nique avec l'école. Je recommande fortement, c'est vraiment l'indispensable à avoir à la maison lorsqu'on a un enfant en maternelle et en primaire.
Très bien pour la journée
Correspond à mes attentes, le seul inconvénient c’est qu’il se salit vite sur l’extérieur.
Ürün çok güzel kullanışlı ve pratik
Je cherchais un sac pratique, léger pour que mon enfant puisse le porter seul. C'est chose faite. La taille est idéale.
J'aurais juste aimé plus de choix de coloris et de motifs.