Distribution d’évaluation pour 162 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
5
Pourcentage rempli: 75.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
4
Pourcentage rempli: 9.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
2
Pourcentage rempli: 4.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
1
Pourcentage rempli: 4.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Le sac de couchage est très ré...

Le sac de couchage est très résistant, léger et compact, parfait pour le trekking.
  • 4/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Fcs, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Super duvet bien chaud et spac...

Super duvet bien chaud et spacieux
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Vandeginste, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Sacco a pelo davvero caldo

Provato a -7°C e devo dire wow; sono rimasto caldo e isolato per tutta la notte.
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

śpiwór ok

śpiwór ok
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Marek, PologneAcheteur vérifiéil y a 8m

Déçu, j'ai retourné le produit

Le produit n'est pas mauvais mais plusieurs éléments de conception m'ont amené à le ramener, mais j'espère voir le produit amélioré pour p-e le reprendre une jour car je trouve le rapport qualité/prix intéressant.

Utilisé lors d'un trek dans les Ecrins sur 5 jours avec des températures oscillants entre -3° et -12° donc clairement on savait
  • 1/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Mickael, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Super

Super
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix

AU TOP EN MONTAGNE

Je rentre du GR.10 à Baysselance. Très bon duvet à -10 la nuit. Même avec la condensation la nuit, il m'a très bien protégé dans la toile de tente sous la neige. Aucune pénétration du froid et de l'humidité. J'avais complété ma tenue NUIT avec des sous-vêtements longs polaire haut et bas. Avec le sac de compression, il se glisse facile dans le sac
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Benoit, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Très chaud.

Très chaud.
  • 4/5 légèreté
  • 5/5 température d'usage
  • 3/5 compacité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
STEPHAN, FranceAcheteur vérifiéil y a 9m

Bon sac de couchage mais..

Bon sac de couchage mais à quand des produits fabriqué en France ? Ou partiellement ?

  • 5/5 température d'usage
  • 3/5 légèreté
  • 3/5 compacité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Boris, FranceAcheteur vérifiéil y a 9m

Excellent produit.

Excellent produit.
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
NICOLAS, FranceAcheteur vérifiéil y a 9m