Très bon duvet
Bien confortable aux alentours de 0 degrés en moyenne montagne. La capuche sarcophage est bien efficace et le pouvoir gonflant l'est tout aussi.
- température d'usage
- légèreté
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien confortable aux alentours de 0 degrés en moyenne montagne. La capuche sarcophage est bien efficace et le pouvoir gonflant l'est tout aussi.
foarte calduros, am dormit cu el deschis la 3, 4 grade la altitudine de 2000 metri
Exelent ,chaud,on n’est pas à l’étroit dedans on peut tourner se qui n’est pas le cas du 0 confort mt 900 .en plus la fermeture éclair est novatrice et peu coulissée à l’intérieur.bon produit qualité prix,poids.
Très déçue de ce duvet dans le cadre d'un usage lors de treks et en van en montagne.
Température extérieure d'environ +5°C, utilisation d'un matelas de trekking Simond MT900 (R-value à 5,4) en extérieur, legging, t-shirt, manche longue, veste en Merino de la marque Decathlon... Que j'ai dû compléter avec une doudoune (Decathlon également) pour
Excellent rapport qualité prix avec une forme optimisée : du bon boulot !
Déçue. Je l’ai utilisée par une nuit à 10 degrés et j’ai eu froid … donc confort jusqu’à -5 je n’en suis pas convaincue.
muy bien
Teste juste à 6 degré ,mais bon ,
Le systems de fermeture a lager s’est casse des le premier usage et pourtant saba force , il etait fragile
Très decevant vu le prix et l importance’s avoir un sac qui de ferme bien au vu des constraintes de volume en trek de haute altitude au Perou
A min retour je repasswrai au magasin pour un echange
J'ai acheté ce duvet pour avoir chaud mais à 5 degrés sur mon périple j'étais gelée autant que ds mon autre sans duvet...déçue oui vu le prix et tt mes nuits soit presque 3 mois à geler