Distribution d’évaluation pour 162 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
5
Pourcentage rempli: 75.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
4
Pourcentage rempli: 9.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
2
Pourcentage rempli: 4.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille M, Makalu I
1
Pourcentage rempli: 4.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très bon duvet

Bien confortable aux alentours de 0 degrés en moyenne montagne. La capuche sarcophage est bien efficace et le pouvoir gonflant l'est tout aussi.
  • 4/5 température d'usage
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 compacité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jérôme, FranceAcheteur vérifiéil y a 9m

foarte calduros, am dormit cu ...

foarte calduros, am dormit cu el deschis la 3, 4 grade la altitudine de 2000 metri
  • 4/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Sabina, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 9m

Exelent ,chaud,on n’est pas à ...

Exelent ,chaud,on n’est pas à l’étroit dedans on peut tourner se qui n’est pas le cas du 0 confort mt 900 .en plus la fermeture éclair est novatrice et peu coulissée à l’intérieur.bon produit qualité prix,poids.
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
ERIC, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

Très déçue de ce duvet dans le...

Très déçue de ce duvet dans le cadre d'un usage lors de treks et en van en montagne.
Température extérieure d'environ +5°C, utilisation d'un matelas de trekking Simond MT900 (R-value à 5,4) en extérieur, legging, t-shirt, manche longue, veste en Merino de la marque Decathlon... Que j'ai dû compléter avec une doudoune (Decathlon également) pour
  • 1/5 température d'usage
  • 4/5 légèreté
  • 3/5 compacité
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Maud, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

Excellent rapport qualité prix...

Excellent rapport qualité prix avec une forme optimisée : du bon boulot !
    Clément, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

    Déçue. Je l’ai utilisée par un...

    Déçue. Je l’ai utilisée par une nuit à 10 degrés et j’ai eu froid … donc confort jusqu’à -5 je n’en suis pas convaincue.
    • 3/5 température d'usage
    • 5/5 légèreté
    • 4/5 compacité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Amandine, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

    muy bien

    muy bien
    • 5/5 température d'usage
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 compacité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Júlia, EspagneAcheteur vérifiéil y a 10m

    Teste juste à 6 degré ,mais...

    Teste juste à 6 degré ,mais bon ,
    • 4/5 température d'usage
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 compacité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Miguel, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

    Le systems de fermeture a lage...

    Le systems de fermeture a lager s’est casse des le premier usage et pourtant saba force , il etait fragile

    Très decevant vu le prix et l importance’s avoir un sac qui de ferme bien au vu des constraintes de volume en trek de haute altitude au Perou

    A min retour je repasswrai au magasin pour un echange
    • 3/5 température d'usage
    • 3/5 légèreté
    • 3/5 compacité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    fred, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

    Réponse du vendeur

    Bonjour,
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le sac de couchage Makalu -5°C
    Je suis désolé d’apprendre que le zip s'est cassé à la première utilisation et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

    Je vous invite à votre retour à vous rendre…

    J'ai acheté ce duvet pour avoi...

    J'ai acheté ce duvet pour avoir chaud mais à 5 degrés sur mon périple j'étais gelée autant que ds mon autre sans duvet...déçue oui vu le prix et tt mes nuits soit presque 3 mois à geler
    • 2/5 température d'usage
    • 3/5 légèreté
    • 3/5 compacité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    MURIELLE, FranceAcheteur vérifiéil y a 11m