Bon produit
Aucun problème
- température d'usage
- qualité de couchage
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Aucun problème
super śpiwór. trzyma dobrze ciepło. bardzo komfortowy, polecam.
Ich bin mit dem Ultim Comfort 10°C absolut zufrieden! Was mir sofort aufgefallen ist: Das Innenfutter aus Baumwolle fühlt sich auf der Haut viel angenehmer und hochwertiger an als die typischen Kunstfaser-Materialien.
Er ist wirklich sehr bequem und bietet genug Platz, um sich nicht eingeengt zu fühlen. Bei Temperaturen um die 10°C hält er
Adorei o saco adorei a cor, mas é muito grande... Apesar de ser quente é bastante grande e grosso oque nao dá nenhum jeito..
Foarte calduros si comfortabil
Muy confortable, mejor de lo que pensaba
Спальник дуже якісний та зручний у використанні.
miękki, przyjemny w dotyku i ciepły. Czytałam komentarze, że ciężko wsunąć do worka, ale to nieprawda - nie powinno się rolować śpiworów tylko po prostu wpychać do worka - przy takim wsuwaniu nie ma żadnego problemu.
Duvet une personne très pratique chaude confortable
Très confortable et bien chaud hyper agréable