寝袋
冬~春までは非常に良と思う。
関東地方の夏場は暑くなるかも?
- température d'usage
- qualité de couchage
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
冬~春までは非常に良と思う。
関東地方の夏場は暑くなるかも?
Excellent choix
Polecam
rien à dire
En beğendiğim kamp ürünlerinden biridir 3 tane aldım
Quente e confortável. Fecho zipper funciona bem e os sacos-cama são acopoláveis. O algodão proporciona um maior conforto quando comparado com sacos-cama sintéticos.
Bien llegué a tiempo de finales de invierno y hasta he dormido días sin pasar frío hasta sudé un día, estaba muy bien y satisfecho
Top
Trop étroit pour un homme de 1m80 et trop lourd pour prendre en randonnée. La pochette pour remettre le sac est bien entendu trop petit une fois le sac de couchage déplié . Même si je regrette d'avoir acheté ce sac de couchage, je reconnais qu'il est de bonne qualité. Je recommande ce sac de couchage pour une femme pour aller dormir chez qq un
Très bien