Distribution d’évaluation pour 751 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
5
Pourcentage rempli: 74.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
4
Pourcentage rempli: 17.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
2
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
1
Pourcentage rempli: 2.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Nuitée en pleine nature

Agréable une fois dedans, qui tient chaud et facile d'entretien

    Sac de couchage

    Bon produit Maintenant moi j ai ajouter une couverture polaire a l intérieur pour le confort . Je l utilise les weekend et je dort dehors.

      Okkk

      Duvet qui correspond à mes attentes ! Un très bon rapport qualité prix!

        F multumit

        Desi nu am apucat sa il testez prea mult (doar o iesire cu temperaturi de 10-13 grade), 2 nopti, este foarte bun. Nu este greu, iar volumul lui, strans, este OK. Cat despre izolatie, sunt multumit, inca nu am ce sa ii reprosez.
          Sebastian, Roumanieil y a 2y

          Maravilla de saco

          Me encanta, muy calentito y cómodo.
            MARIA AMELIA, Espagneil y a 2y

            Duvet

            Parfait

              Przy około 6-8 stopniach było zimno

              Jest lekki dobrze się pakuje, nie brudzi się, szybko się nagrzewa i trzyma ciepło lecz trzeba dobrze zacisnąć tą gumkę wokół twarzy żeby ciepło nie uciekało wtedy jest ok

                Très bon rapport calité prix !

                Étonnant à ce prix, produit bien fini avec ces spécialités la !

                  Correct

                  Plutôt agréable, pas recommandé pour des températures inférieures à 5°C. Bénéficierait d'un double col pour améliorer l'isolation mais bon premier prix. Un peu bruyant. La housse de compression est relativement facile d'utilisation.

                    pour et contre

                    Se range bien prend peu de place. pas pour 5 degrés. Froid à 10 degrés. glisse si en pente.