Nuitée en pleine nature
Agréable une fois dedans, qui tient chaud et facile d'entretien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable une fois dedans, qui tient chaud et facile d'entretien
Bon produit Maintenant moi j ai ajouter une couverture polaire a l intérieur pour le confort . Je l utilise les weekend et je dort dehors.
Duvet qui correspond à mes attentes ! Un très bon rapport qualité prix!
Desi nu am apucat sa il testez prea mult (doar o iesire cu temperaturi de 10-13 grade), 2 nopti, este foarte bun. Nu este greu, iar volumul lui, strans, este OK. Cat despre izolatie, sunt multumit, inca nu am ce sa ii reprosez.
Me encanta, muy calentito y cómodo.
Parfait
Jest lekki dobrze się pakuje, nie brudzi się, szybko się nagrzewa i trzyma ciepło lecz trzeba dobrze zacisnąć tą gumkę wokół twarzy żeby ciepło nie uciekało wtedy jest ok
Étonnant à ce prix, produit bien fini avec ces spécialités la !
Plutôt agréable, pas recommandé pour des températures inférieures à 5°C. Bénéficierait d'un double col pour améliorer l'isolation mais bon premier prix. Un peu bruyant. La housse de compression est relativement facile d'utilisation.
Se range bien prend peu de place. pas pour 5 degrés. Froid à 10 degrés. glisse si en pente.