Bien mais !
chaud ma fille était très contente à 10 degrés elle n'a pas eu froid. par contre pour le ranger c'est une misère. il a dû être développé par un stagiaire. il glisse énormément ,pour le ranger dans son sac ça prend au moins 10 minutes.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
chaud ma fille était très contente à 10 degrés elle n'a pas eu froid. par contre pour le ranger c'est une misère. il a dû être développé par un stagiaire. il glisse énormément ,pour le ranger dans son sac ça prend au moins 10 minutes.
Très bien
Déçue de la intérieure qui est synthétique. Une matière coton serait plus appréciable. Car le synthétique est froid au contact de la peau et colle.
La personne au rayon rando/camping, une dame, très pro sur les conseils, connaissances poussées sur les produits de la gamme rando etc. Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Bon produit
Grande déception sur ce produit ! J’ai eu froid à 8degres dedans avec en plus une protection liner basic, tout habillé avec une polaire en plus
Excellent duvet testé en température négative sous la neige impeccable ! Seul problème ou point négatif le rangement, la poche de rangement et la matière du duvet glisse beaucoup ce qui rend compliqué à l’enfiler dedans en le roulant
Downgrade ten opzichte van de vorige versie: maar aan 1 kant een rits, waardoor onhandig voor linkshandigen en niet meer koppelbaar. Teruggebracht omdat het niet voldoet. Graag weer de vorige versie beschikbaar maken. Productomschrijvingen aanpassen op de website, want niet alle mt500 slaapzakken zijn meer koppelbaar, verwarrend!
J'ai effectué l'achat de ce sac de couchage suite à une nuit difficile à 7° et un sac 15° fatigué par l'age et la compression répétée. Il s'en est suivi une série de nuit en camping et bivouac excellente, avec seulement un sous-vêtement ou un tee-shirt. Ma derniere nuit le mercure est descendu à 2°, j'avais gardé ma polaire et ça s'est bien passé
Un peu volumineux, mais pour ce prix-là ça se comprend Confortable et chaud. Testé sous 3°