Très bien pour les…
Très bien pour les sortie en mer,clé de voiture,cartes,téléphone tout est protégé
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien pour les sortie en mer,clé de voiture,cartes,téléphone tout est protégé
Sacca piccola ma son riuscita a farci stare dentro parecchi oggetti (custodia occhiali, borsellino, crema solare, telefono e chiavi)
很不错喔!很不错喔!很不错喔!很不错喔!很不错喔!很不错喔!很不错喔!很不错喔!很不错喔!
Chowamy w tym telefony pływając w kajaku.
Très bon produit
Top für den Badeurlaub, einfache Handhabung, für den Preis unschlagbar.
Ça change du jaune :-) Il manque une sangle pour pouvoir le porter en bandoulière
Pratique, léger, facile à transporter
Comoda per quando vado in kayak ed ho bisogno di portare con me lo stretto necessario: chiavi della macchina, telefono e riesco a farci entrare anche il telo XL in microfibra sempre Decathlon. La chiusura è pratica ed ha anche un piccolo gancetto che può tornare utile. La finestra è più decorativa che altro per me, se non ci fosse stata sarebbe