Très bon produit. Utilisation road…
Très bon produit. Utilisation road trop moto
- étanchéité
- résistance
- contenance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit. Utilisation road trop moto
Bon capacité, bonne résistance de matériel
Bonjour Jean François,
Merci pour votre avis
Au plaisir de vous revoir
Belle Journée
Pierre
Leader Service Client Quebec
#decathlonsaintefoy
Superbe couleur
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de compléter un avis et de recommander notre sac étanche.
Bonne journée!
Hélène, conseillère sportive
La lleve a marruecos, la llevo siempre en la furgo en canarias. Cabe mi neopreno, el de mi pareja, las licras, las ceras, el peine de la tabla… quizás un bolsillo interior estanco que no se moje con lo de dentro estaría genial.
Pour remplacer mon sac actuel qui a vécu, le modèle acheté correspond à mes attentes : sac souple, avec une contenance suffisante pour y glisser la combi de plongée après utilisation et qqs accessoires, comme cagoule, gants et chaussons.
Content de l'étanchéité, reste juste à voir dans le temps si cela continue de la même façon.
ho acquistato la sacca incuriosita dal prezzo per portare più oggetti con kayak e sup durante le gite, si presta perfettamente al suo utilizzo, c'è da tener presente che essendo una sacca da 40litri è molto grande.
comprei para fazer o caminho de Santiago em bicicleta e posteriormente para ir na moto nas viagens longas. sempre aguentou com as plantas que batem durante a viagem, com poeira e chuva.
Olá estimado António,
Desde já muito obrigada por nos ter dado a sua opinião sobre este artigo que adquiriu.
Espero ainda que toda a sua experiência na nossa loja tenha sido agradável e tenha correspondido às suas expectativas.
Alguma dúvida ou…
Top
à recommander