Je mets mon kayak…
Je mets mon kayak dedans. Bonne répartition du poids. Imperméable, couleur discrète et hauteur qui convient aux personnes petites. Un petit peu plus large m'aurait mieux convenu.
- contenance
- résistance
- étanchéité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je mets mon kayak dedans. Bonne répartition du poids. Imperméable, couleur discrète et hauteur qui convient aux personnes petites. Un petit peu plus large m'aurait mieux convenu.
Utilisé pour aller au sport à pied. Très grande contenance et bien étanche par mauvais temps pour transporter des affaires (un tapis de sol tient dedans par exemple), et le système de fermeture est très sûr. Il manque peut-être un petit rembourrage des bretelles pour plus de confort sur les épaules. Très bon produit, pour un prix vraiment
Bon produit et solide
Bon produit pour la balade.
Trainic, încăpător.
parfait pour les balades en kayak ou rando en milieu humide
Toujours tres pratique pour le canoé
Un indispensable en paddle
Super étanche et pratique lors de grandes randonnées en paddle !
Utilisé pour le moment une seule fois. A bien gardé mes affaires au sec malgré une grosse pluie de 20 min.