👍
👍
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
👍
👍
Au top
De regrette qu'il ne soit pas plus étanche, au bout de 30 mns maximum de pluie la combinaison est trempé. Assez fragile, la bretelle on cédé sous utilisation pour moi la cause est le point de couture de l'anneau( 2cm x 4cm) très mauvaise ancrage. Peut être, augmenter la résistance des renforts( assez usé en moins de 100 heures utilisation).
Si potrebbe migliorare l'impermeabilita del prodotto
Excellent!
Sitz gut, etwas zu kurz
Super produkt
Très bien. Très bon rapport qualité prix.
Prévoir une taille au dessus pour être utilisé hors période estivale.
Die Hose sitzt bequem und über die Schultergurte kann die Länge angepasst werden. Ich bin 1,77 groß und Größe L ist perfekt. Nach 2-3 Stunden Dauerregen in der Flensburger Förde hat die Hose dicht gehalten. Einzige Kritik habe ich bei den Taschen am Oberschenkel. Diese sind im sitzen sehr eng und man kommt nicht so gut an den Inhalt. Ansonsten eine