👍
👍
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
👍
dobre, syn je lubi
Sandales parfaites pour la marche de tous les jours par beau temps.
Conviennent parfaitement à un adulte.
Très confortables.
Comprei para caminhada em verão, mais propriamente em férias. Vem-se demasiado os dedos, o que fica esteticamente estranho. Também não é confortável de usar sem meias.
Świetne sandały. To już kolejne. Sprawdziły się na wakacjach w górzystym terenie. Wygodne w zakładaniu, przewiewne, chroniące palce. Nie cisną. Można wyprać w pralce i wyglądają jak nowe. Dziecko bardzo je lubi.
Koupila jsem si stejný jako dcera a jsem spokojená, dobře se v nich chodí
Resistestes, comodas y frescas
acheté pour mon fils de 10 ans . les taille ne se chevauchent pas cest donc 36/37 OU 38/39. Nous avons pris 36/37 et apres 1 journee decole il est revenu avec les pieds complètement lacéré et rouge vif a cause des elastique de la cjaussure. je ne recommande pas du tout
muy bonitas y comodas segun mi hija,aunque le quedan grandes y cambiare por una talla menos
fajne sandały chroniące palece