Almost extreme weather
Can withstand almost bad weather at beach.
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Can withstand almost bad weather at beach.
Très pratique pour le campement. Idéal pour stocker toutes ses affaires et/ou pouvoir avoir un espace de vie au sec en cas d'intempéries.
Très bon produit, celle d'avant qui avait 10 ans à rendu l'âme pendant une tempête...dommage qu'elle ne soit plus vendu en fresh XL
COMPRE UNA HACE MAS DE UN AÑO Y AHORA SE LA RECOMENDE A MI HIJA Y LE ENCANTO TAMBIEN
utilisé 2 fois 3 jours en été. 1 fois en aout 2024 et 1 fois en juillet 25.
Ne tiens pas au vent c'est déchiré , tissu très fin, et n'est pas étanche
Ein Stern Abzug, da das Zelt eindeutige Gebrauchsspuren aufwies. Vergilbungen im Material, Vogelshit auf einer Seite, Sand im Innenraum. Ich habe das Zelt als Neuware gekauft. So etwas bin ich von Decathlon nicht gewohnt. Ansonsten erfüllt es seinen Zweck. Guter Windschutz und einfach (auch alleine) aufzubauen. Da es nur eine einfache Bodenfolie
Leider sehr enttäuschend. O Sterne Es war der 2. Aufbau, nach ca. 1 Monat in der Sonne, war das Dach stark vergilbt und konnte mit mittelstarkem Druck eines Fingers durchstoßen werden. Ein Austausch oder eine Reparatur wurde im Geschäft abgelehnt, da das Zelt angeblich nur für kurze Aufstelldauer von max. 2 Wochen geeignet sei. Dies wird aber
Für das Geld ein gutes Aufenthaltszelt-für 2 Personen mit Stühlen und Tisch. Die Klettverschlüsse halten nicht, hier wäre ein Reißverschluss sinnvoller, auch fehlen zusätzliche Abspannmöglichkeiten. Trotzdem hält es seit 1 Woche bretonischem Wetter mit Windböen um 50km/h stand.
Tente tout à fait agréable avec ses différentes portes et fenêtres et les moustiquaires le seul problème elle absence de fenêtre avec plastique ce qui fait que lorsqu'il pleut le rentre.
Mérite une amélioration
Gazebo molto comodo, spazioso, resistente perfettamente alla pioggia. Montaggio facile e veloce. Un ottimo acquisto