Je n'écris jamais de mauvais a...
Je n'écris jamais de mauvais avis, mais la je suis extrêmement déçu du produit ET de la prise en charge de mon magasin. suite à 20 jours d utilisation, 1- décoloration, jaunissement du tissu dans les zones du passage des arceaux sur le plafond. 2- une déchirure sur le plafond juste à côté d'une couture au plafond. 3- Pas de prise en garantie du
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
