Distribution d’évaluation pour 2837 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
5
Pourcentage rempli: 71.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
1
Pourcentage rempli: 4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

une catastrophe , en moins de ...

une catastrophe , en moins de deux semaines elles se séparent en deux, bonne à jetés.
    Alison, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Réponse du vendeur

    Bonjour Alison,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant les semelles W900 gel.

    Je suis navré d'apprendre que vous avez constaté une usure aussi prématurée sur ce produit. Une séparation de la semelle après seulement deux semaines d'utilisation…

    Si pasas muchas horas de pie o...

    Si pasas muchas horas de pie o caminando, las W900 Gel son una de las mejores actualizaciones que puedes darle a tu calzado. Están diseñadas específicamente para absorber impactos y mejorar la comodidad en el día a día.

    Lo mejor: Su estructura de gel integral. A diferencia de las plantillas que solo tienen gel en el talón, estas cubren toda
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Hanan, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1m

    舒適好穿

    舒適好穿
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design

    Nepovedený produkt

    Vložky použity na Žitavské svatojakubské pouti. Již druhý den došlo k odlepování textilní stélky v oblasti paty, ta se krabatila a hrozily puchýře. V tu chvíli bych výrobce přetrhnul l, neboť před uvedením na trh je očividně nevyzkoušel. Nakonec jsem vložky hodil cestou do koše a zakoupil v lékárně jiné.
    • 3/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 3/5 facilité d'utilisation
    • 3/5 Look / Design
    Václav, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1m

    Réponse du vendeur

    Dobrý den,

    děkujeme Vám za zpětnou vazbu k gelovým vložkám W900. Velmi se omlouváme za komplikace a nepříjemnosti spojené s tímto produktem.

    Kvalita našich výrobků je pro nás prioritou a Vaše zkušenost naznačuje, že v tomto případě došlo k výrobní vadě materiálu. I když jste vložky…

    Confortable

    Très confortable
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Dorothée, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    ayak içini aşırı derece rahatl...

    ayak içini aşırı derece rahatlatıyor ve uzun zaman yıpranmadan kullanılabiliyor hala kullanıyorum
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    yilmaz, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1m

    ayak içini aşırı derece rahatl...

    ayak içini aşırı derece rahatlatıyor ve uzun zaman yıpranmadan kullanılabiliyor hala kullanıyorum
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    yilmaz, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1m

    Quite heavy, the upper surface...

    Quite heavy, the upper surface is too slippery.
      Mikołaj, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1m

      Mauvaise qualité

      Mauvaise qualité
      • 1/5 confort d'accueil
      • 1/5 amorti
      • 1/5 facilité d'utilisation
      • 2/5 Rapport qualité/prix
      Youness, MarocAcheteur vérifiéil y a 1m

      Réponse du vendeur

      Bonjour ,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la qualité des Semelles W900 Gel ne répond pas à vos attentes.

      La durabilité et le confort de nos produits sont au cœur de nos préoccupations. Afin de…

      Le tissu se décolle de la semelle

      Ces semelles pourraient être très bien, très bon amortie et confort, pointure cohérente avec les chaussures mais voilà au bout de 2 à 3 semaines d'utilisation quotidienne pour de la simple marche la partie en tissu collée sur le corps en silicone de la semelle se décolle rendant la semelle inutilisable.
      Conclusion, achat en pure perte.
      • 4/5 confort d'accueil
      • 4/5 amorti
      • 1/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 facilité d'utilisation
      • 3/5 Look / Design
      Philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m