une catastrophe , en moins de ...
une catastrophe , en moins de deux semaines elles se séparent en deux, bonne à jetés.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
une catastrophe , en moins de deux semaines elles se séparent en deux, bonne à jetés.
Si pasas muchas horas de pie o caminando, las W900 Gel son una de las mejores actualizaciones que puedes darle a tu calzado. Están diseñadas específicamente para absorber impactos y mejorar la comodidad en el día a día.
Lo mejor: Su estructura de gel integral. A diferencia de las plantillas que solo tienen gel en el talón, estas cubren toda
舒適好穿
Vložky použity na Žitavské svatojakubské pouti. Již druhý den došlo k odlepování textilní stélky v oblasti paty, ta se krabatila a hrozily puchýře. V tu chvíli bych výrobce přetrhnul l, neboť před uvedením na trh je očividně nevyzkoušel. Nakonec jsem vložky hodil cestou do koše a zakoupil v lékárně jiné.
Très confortable
ayak içini aşırı derece rahatlatıyor ve uzun zaman yıpranmadan kullanılabiliyor hala kullanıyorum
ayak içini aşırı derece rahatlatıyor ve uzun zaman yıpranmadan kullanılabiliyor hala kullanıyorum
Quite heavy, the upper surface is too slippery.
Mauvaise qualité
Ces semelles pourraient être très bien, très bon amortie et confort, pointure cohérente avec les chaussures mais voilà au bout de 2 à 3 semaines d'utilisation quotidienne pour de la simple marche la partie en tissu collée sur le corps en silicone de la semelle se décolle rendant la semelle inutilisable.
Conclusion, achat en pure perte.