je suis plus à l'aise dans mes...
je suis plus à l'aise dans mes chaussures.
- confort d'accueil
- amorti
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je suis plus à l'aise dans mes chaussures.
Comodas, se ajustan bien y con un precio muy bueno. Muy recomendable.
Déçue, elles n apportent rien de plus par rapport aux semelles vendues avec les chaussures de marche décathlon, je les ai retirées, je suis mieux sans.
rahat
Futócipőben még nem próbáltam de túracipőben és utcai sétáló cipőben ég és föld az eredeti talpbetéthez képest, már hónapok óta csak ezt használom.
top
It provide excellent cushioning and reduce fatigue, especially on rough terrains and long trails.
Very comfortable gel insoles with great cushioning and support. Perfect for long hours of walking or standing. Highly recommended!
Very comfortable gel insoles with great cushioning and support. Perfect for long hours of walking or standing. Highly recommended!