Nie da się nie polecić !
Bardzo oddychają
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo oddychają
Short agréable à porter,
Poche super pratique
léger agréable à porter !!
Short qui taille très bien et qui est confortable. Ne remonte pas lorsqu'on court.
Je recommande
Reste en place lors de running.
Nombreuses poches.
Super agréable un short qui ne remonte pas lorsqu’on court
MON PREMIER SHORT DE RUNNING ET JE SUIS TRES CONTENTE DU PRODUIT
IL EST CONFORTABLE ET TRES LEGER
PAS DE FROTTEMENTS OU DE REMONTEE DE PA PARTIE BASSE
IL EST SUPER!!
confort et pratique avec ses différentes poches !
Muy cómodo y ligero.
Léger, adhérent, il est top, j'hésitai à acheter ce type de produit, étant plus à l'aise en cycliste qu'en short court, et finalement le combo des 2 m'a conquis, j'en achèterai bien un deuxième !