Leggero ...ottimo prodotto!Una...
Leggero ...ottimo prodotto!
Una tasca laterale in più non sarebbe male!
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Leggero ...ottimo prodotto!
Una tasca laterale in più non sarebbe male!
J’adore ce short
Mais il a tendance à remonter lors de mes activités...
Short confortable le cycliste ne roule pas grâce a ces bande silicone plusieurs poches tissus très fin sèche rapidement
ใส่สบายคุณภาพดี ตัดเย็บเรียบร้อย และการออกแบบดี คนใช้บอกชอบมากๆ
Ne gêne pas, on peut tout mettre dedans, portable, clef , gourde
Parfait , ça faisait un moment que je chercher un short ou je me sentais à l’aise , il est vraiment top.
Juste du prendre 1 taille au dessus
polecam
Très confortable, le confort du short sans le risque de brûlures aux cuisses. Plus de poches à la taille comme sur les derniers modèles de leggings seraient bienvenues.
Nagyon szuper, kényelmes!
Short très pratique avec ses nombreuses poches, il est assez respirant pour la transpiration, le legging glisse un peu