Très bonne coupe, très…
Très bonne coupe, très bon maintien et facile d'entretien
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- poches
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne coupe, très bon maintien et facile d'entretien
Kényelmes
Cet article est petit. J’ai pris un 40 là que je fais 36 38.
Cet article taille petit, j’ai dû prendre 40 ans que je fais 36 38
Uso casual, muy cómodos. Solo una pega, Bolsillos pequeños no cabe bien ni un smartphone.
Très bientôt
Comprei para a minha filha e as reações são muito positivas. Além de um design elegante, são confortáveis.
Pantaloncini molto belli.
Jamais je n’aurais imaginé essayer et porter un vêtement du rayon golf… je ne suis pas déçue ! Short élégant et très confortable
Comodi e belli