Super short
Porté tout l'été, il est très agréable à porter et très beau. il taille par contre plus petit que le même modèle dans d'autres couleur.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Porté tout l'été, il est très agréable à porter et très beau. il taille par contre plus petit que le même modèle dans d'autres couleur.
Bon rapport qualité/prix avec la promo
Short impeccable, un bon rapport qualité/prix avec la promo
Sono comodi
Pantaloncini comodi e fatti bene con un buon materiale e rifiniture
Ottimo tessuto, soffice sulla pelle e ottima qualità!
Buena calidad a.un precio exvepcionall
Top rapport qualité prix
Trovata benissimo e molto gentili