Muy bonitas
Un poco caras, pero muy bonitas y de buena calidad.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un poco caras, pero muy bonitas y de buena calidad.
Ottimo
j'avais acheté le meme en couleur différente l'année dernière.. super qualité c'est pour ça que cette année j'en ai racheté un ...
Great item with nice side styling. Nice quality material and like the more pastel shades.
Look sympa
Ottimo costume, mia figlia è entusiasta .. materiale buono e resistente ..
j'adore ce nouveau short !! parfait pour cet été
Top et à l’aise
Pratique sèche très vite et super mignon dans ses coloris
Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre retour positif sur ce short de bain !
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement en magasin :)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic
Très beau short qui s'adapte parfaitement à la morphologie