Short de plage
Pratique sèche très vite et super mignon dans ses coloris
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique sèche très vite et super mignon dans ses coloris
Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre retour positif sur ce short de bain !
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement en magasin :)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic
Très beau short qui s'adapte parfaitement à la morphologie
Coupe féminine, bien taillé et confortable, sèche rapidement. Choisi pour assortir aux brassière tropicale et noire.
seyant confortable sèche vite convient à toutes le morphologies
matière très agréable et sèche très vite
Tissu léger et agréable. Je recommande
Conforme à mes attentes. Je recommande !