Super short pour randonner à v...
Super short pour randonner à vélo, très très agréable à porter et chic pour le reste du temps... Decathlon pourrait il le ressortir en couleur Kaki ? merci
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super short pour randonner à vélo, très très agréable à porter et chic pour le reste du temps... Decathlon pourrait il le ressortir en couleur Kaki ? merci
Ideal pour le velo
Très bien
Très chouette et très joli, agréable à porter mais je ne le qualifierais pas de short de "rando" car ne tient pas en place. Il remonte et permet la friction des cuisses.
J’adore. À conseiller.
Super short de randonnée 👍🏻
Agréable à porter et jolie coupe, n'entrave pas les mouvements.
Rien à redire
Je recommande. Souple,léger et confortable.
ok