Randonnée
Ce short est agréable pour les randonnées, attention il taille un petit
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce short est agréable pour les randonnées, attention il taille un petit
Déjà acheté en noir, je trouve ce produit confortable et élégant, même en dehors du sport.
Grande poche latérale très pratique pour y mettre son téléphone. Tissu extensible et confortable pour randonner. Belle coupe.
Super short que j'ai porté 1 an en tour du monde donc utilisé assez intensivement. Très confortable, beau donc peu être porté au quotidien et pas juste en rando. Poches pratiques. J'ai racheté plusieurs couleurs, c'est mon short préféré. Très bon rapport qualité prix.
Très agréable
Génial, en rando comme en tenue de ville avec chemise . Léger et pratique
Bonjour
nous vous remercions pour votre avis.
Sportivement.
Coralie
Très bon rapport qualité prix
Contente! Contente! Contente! Utilisé tout l'été pour les randonnée en montagne et nature. J'ai même fait du yoga !
Bonjour Aline,
Décidément, vous l'aurez bien testé ce short de randonnée !
Quel super retour d'expérience, merci à vous pour cela !
Sportivement,
se lave super bien sans repassage, j'adore
´