spodenki
Fajnie wykonane i dobrze się je nosi
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajnie wykonane i dobrze się je nosi
Rien à dire, léger, joli et durable.
Confortable
Bonjour Laure,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le short enfant. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui correspondent aux…
Feel good
Fajne spodenki na WF dla syna. Polecam
Très bon produit, rapport qualité prix
Bonjour Roland !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis ;)
Au plaisir de vous revoir en magasin et en vous souhaitant une agréable journée.
Sportivement.
Béatrice, Service Clients Décathlon Les Herbiers
OK, szybko schną
Super
Bon short de sport pour enfant
tökéletes a kisfiamnak edzésre, testnevelés órára, már a 2 méretet vettük