Calções ginástica
Gosto bastante dos calções. Material bom, ótimos para ginástica ou mesmo para passeio.
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gosto bastante dos calções. Material bom, ótimos para ginástica ou mesmo para passeio.
Cumple su función para usar una vez a la semana en educación física
Usati tutta estate. Molto comodi.
Ottimo
RAS
6€ pour un short qui sert aux activités extérieures de l'enfant l'été. Simple mais léger et confortable.
Comfortable
Dear Hazlizaha,
Thank you for your kind words and for your loyalty towards Decathlon USJ. We are thrilled to hear that you had a positive experience with us. At Decathlon, we are committed to continuous improvement, and your feedback is valuable to us. Satisfying our customers…
Pratici ed economici
semplici e comodi. promossi!!
Cómodos, ligeros y resistentes. Perfectos tanto para el día a día como para practicar muchos deportes.