Bon
Bon mais un peu juste pour un repas complet . A prendre avec du riz ou de la semoule ou autre comme complément , mais c'e
- apport énergétique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon mais un peu juste pour un repas complet . A prendre avec du riz ou de la semoule ou autre comme complément , mais c'e
valida alternativa per eventuali emerge durante i lunghi viaggi in tandem, dove ci è già capitato di arrivare in luoghi dove non si trova nulla di commestibile. ci siamo sempre affidati a scatolette di tonno, uova sodate il giorno prima e riso precotto, che comunque giornalmente veniva consumato, o la sera , o a colazione per non far andare a male.
Bon plat lyophilisé, cela reste un peu cher quand même mais pratique à transporter.
Le goût n'est pas top (avis personnel), un peu cher.
Franchement bon je me suis régalé et avec la popote graduée on met exactement la quantité d’eau nécessaire pour préparer le repas. Seul bémol, un peu trop salé.
Je l'ai mélangé à du riz c'était délicieux
RAS
Cale bien en rando
ras
Très bon, personnellement je mets un peu moins d'eau, histoire de faire une consistance proche d'une purée. Quantité idéale pour un repas le midi si vous reprenez la marche derrière.