un peu cher mais…
un peu cher mais très pratique d'utilisation
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- apport énergétique
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
un peu cher mais très pratique d'utilisation
Ottimo il pacchetto che può essere consumato senza bisogno di pentole. molto simile ad altri brand del nord Europa. Lo consiglio, unico contro è la scelta molto limitata dei pasti liofilizzati.
parfait pour partir en trek. une soupe réconfortante
Dobre w smaku, lekkie w transporcie, odżywcze, sycące.
Essayé en trekking, facile à préparer en vraiment bon
drahé, malá porce, chuť jedním slovem hnus
Dobrý den,
velice děkujeme za Váš čas věnovaný recenzi tohoto produktu. Každá zkušenost je velmi cenná a pomáhá nám s vývojem nových modelů.
Je nám líto, že kvalita produktu neodpovídá Vašim požadavkům.
Budeme však rádi, když Vás…
Package simple mais qui donne toutes les infos qu'il faut Léger avant hydratation, compacte Plutôt bon pour un repas Iyophilisé
Partagée avant le plat principal (Chili végétarien, semoule, pâtes bolognaise, ou poulet au curry) par mes jeunes de 20 ans
Ne le prenez pas pour le goût mais le côter pratique (léger et prend pas de place).
Bonjour Florian,
Nous vous remercions d'avoir sollicité notre service d'avis.
Vos retours de produits nous permettent d'obtenir des axes d'amélioration. En l'occurrence, nous prenons en compte l'aspect du goût qui doit être retravaillé.
Nous…
jadam różne liofilizaty różnych marek, ten konkretny jest wyjątkowo bez smaku i dodatkowo nie spełnia roli lekkiego wagowo sytego posiłku, zdecydowanie polecam sięgnąć po inne z oferty