Distribution d’évaluation pour 128 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Soupe lyophilisée - Goulash au poulet - 50 g
5
Pourcentage rempli: 68%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Soupe lyophilisée - Goulash au poulet - 50 g
4
Pourcentage rempli: 20.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Soupe lyophilisée - Goulash au poulet - 50 g
3
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Soupe lyophilisée - Goulash au poulet - 50 g
2
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Soupe lyophilisée - Goulash au poulet - 50 g
1
Pourcentage rempli: 2.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

correct pour la rando

correct pour la rando
    Thierry, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon repas pour trekking…

    Bon repas pour trekking en autonomie
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 4/5 apport énergétique
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Look / Design
    Isabelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Correspond à mes attentes

    Correspond à mes attentes
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 apport énergétique
    Agnes, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Agnes, 

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

    Nous sommes ravis que vos articles vous conviennent.

    Au plaisir de vous retrouver dans votre magasin Décathlon Montluçon.

    Bonne journée à vous !


    Alexis vendeur Montagne, sport…

    Randonnée

    Pratique mais je n’ai pas trouver des plus fameux

      Un peu cher, mais…

      Un peu cher, mais facile en préparation , néenmoins, juste en quantité
      • 5/5 facilité de transport
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 apport énergétique
      Patrick, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Très simple d´utilisation. Les…

      Très simple d´utilisation. Les explications sur le produits sont claires. Et c´est très bon Petit bemol, Par contre ça fait un peu juste de manger que ça le soir après une grosse journée de rando
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 3/5 apport énergétique
      • 5/5 facilité de transport
      • 5/5 Look / Design
      Oriane, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Smaczne

      Danie ok. Ale zjeść je to druga sprawa. Jak w przypadku reszty smaków- wygoda daje wiele do życzenia... suwak, który trzeba zamknąć po dodaniu wody, w 90% się już nie zamyka (chyba zapycha się jedzeniem w proszku). Opakowanie rzekomo można też rozerwać w połowie po przygotowaniu, by wygodniej jeść jak z miseczki. Pomysl super, u innych producentów
      • 1/5 facilité d'utilisation

      correct

      correct
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 apport énergétique
      • 5/5 facilité de transport
      • 5/5 Look / Design
      Viviane, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Delicioasă

      Gustoasă și relativ ușor de preparat
        Costin, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2y

        Très bon !

        Très bon !
        • 5/5 facilité d'utilisation
        • 5/5 apport énergétique
        • 5/5 facilité de transport
        • 5/5 Look / Design
        Aurelie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y