original
ça cale très bien en rando pour
- facilité de transport
- facilité d'utilisation
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ça cale très bien en rando pour
Bonne portion , bon et cale bien.
Nous nous sommes régalés avec cette soupe qui nous a donné beaucoup de réconfort dans la tente après notre journée de randonnée. Par contre les haricots ont déclenché une fanfare à huis clos pendant toute la nuit, pas sûre de retenter l’expérience, quel dommage !!
Soupe vraiment bonne et goûteuse. Je me suis régalé. Je recommande.
verrassend lekker voor zo'n pakje
Acheté pour un trek dans le vercors. Je l'ai trouvé très simple d'utilisation, léger et bon. Il est peut être un peu léger en apport énergétique pour un repas du midi mais pour le soir, il sera excellent.
Bon produit
Вкусна
Здравейте,
Благодарим Ви, за отделеното време да споделите обратната си връзка за нашия продукт !
Като спортна компания, която се стреми да направи спорта достъпен за всеки, нашата цел е винаги да предоставяме качествени и функционални продукти.
Спортни…