Ideal pour les sports en extérieur l'hiver
Fin et agréable
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fin et agréable
Je l’utilise pour le vélo est il est top
Le tissus est vraiment agréable à porté.
Niveau chaleur, il fait son boulot de sous vêtement thermique, ça bloque le froid et apporte récemment de la chaleur, top!
C'est exactement ce que je cherchais et hyper ravi de mon achat.
Parfait et en plus il y a les trou pour les pouces
Magnifique bien serrer mais pas trop trou pour le pouce
utile, agréable et flashy
confortable et utile. Jolies couleurs
Très bien
Top