Bien au chaud
Super en periode de froid. Je lutilise meme sous mes vetements pour aller au travail quand je dois traverser des zones plus froides ou aller dans des lieux moins chauffé! Indispensable de l'hiver !
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

