Chaud et agréable
Je l’utilise pour mes entraînements de rugby. Il est chaud et confortable. Entretien facile.
- respirabilité
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l’utilise pour mes entraînements de rugby. Il est chaud et confortable. Entretien facile.
Molto bella
Hält wie versprochen bei Temperaturen bis -10 Grad angenehm warm und auch sonst schwitzt man nicht bei wärmeren Temperaturen. Man hat nicht kalt und nicht warm, perfekt zum Joggen oder allgemein Sport machen im kalten Winter!
Top
Muy calentitas para el día a día, correr y senderismo. Una compra acertada.
Comoda, calda e molto sottile, non ingombrante.
Usada em dias de neve na mota. Muito confortável e quente na primeira utilização.
Cómoda y caliente sin ser asfixiante.
Zakupiona jako pierwsza warstwa na zimowe wypady w góry. Ideał! Dobrze trzyma ciepło i odprowadza wilgoć. Świetnie się spisała w temperaturze -12. Na pewno kupię drugą na zapas.