Dobry produkt
Dobry produkt
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobry produkt
Ottima per le uscite autunnali e invernali
je l'ai acheté pour aller courir l'hiver. C'est très léger, il n'est pas gênant pour la course à pieds au contraire, c'est comme une seconde peau, il ne remonte pas.
Sitzt wie eine zweite Haut. Hält perfekt warm
Sıcaklık müthiş 5-6 derecelerde bile üşütmez ama terletiyor da tabi performansı etkileyen bir terleme değil sizi tıkamıyor ama çıkarırken falan üstünüze baya bir yapışıyor
Ürün güzel vücudu tam sarıyor formanın altında rahatsız etmiyor
Es la mejor térmica del mercado, calidad precio buenisima y con libertad de movimientos, trnaspirable
super recomendable, calidad precio genial y te da movilidad y calor sin agobiarte...las mejores que he usado
Sous vêtement vélo route utilisé en 3 saisons. Ne pas hésiter a prendre une taille en dessous pour un effet compressif et pour utiliser sous un maillot ou veste hiver. Pratique, bon prix.