Hace su función perfectamente....
Hace su función perfectamente. Ideal para climas de 13 grados. A partir de 19 grados me resulta calurosa
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hace su función perfectamente. Ideal para climas de 13 grados. A partir de 19 grados me resulta calurosa
Très bien même sur une femme taille bien sûr femme peut être petit sur un homme. Sinon très très bien même pour la course à pied.
Utiliser pour la course à pied c’est très bien. Taille peut être un peu juste je dirais.
Buena camiseta interior, destaca por ser cómoda y cálida
I’ve used a number of base layers but this one just works perfectly for both winter and spring, the fabric helps regulate body temperature to make sure you’re not overheating or getting cold, it manages that so well that it never has damp patches which other base layers struggle with. Great value for the money.
ciepla ale polecam brać rozmiar większą niz normalnie
Maglia termica dí eccellente qualità.La uso regolarmente e ne sono rimasto estremamente soddisfatto.Resistenza ai lavaggi e comfort stupefacenti considerando il prezzo richiesto.
Comme d'habitude, je ne suis pas déçu. Peu onéreux et super bien pour les sorties vélos lorsqu'il fait un peu froid.
Perfekte Passform und für alles mögliche verwendbar. Geh damit im Winter auch joggen