Parfait pour les sorties vélos
Comme d'habitude, je ne suis pas déçu. Peu onéreux et super bien pour les sorties vélos lorsqu'il fait un peu froid.
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comme d'habitude, je ne suis pas déçu. Peu onéreux et super bien pour les sorties vélos lorsqu'il fait un peu froid.
Perfekte Passform und für alles mögliche verwendbar. Geh damit im Winter auch joggen
Protège bien du froid tout en étant respirant , agréable à porter.
Agréable à porter
If you love cycling and workout on gy then this is best for you 💪
Houdt zeer goed warm en ook droog
衣服非常好,买装备还是迪卡侬
Bom atendimento e produtos de confiança.
Deveria ter comprado o número acima do que uso mas é confortável e quente