Renkli ve güzel
Ürün çok iyi
- chaleur
- réglable
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ürün çok iyi
usati il giorno dopo per una giornata in montagna,super comodi e mia figlia non ha patito il freddo
top
Mīkstas un siltas termobikses, nespiež un nekrīt nost. Manam bērnam derēja lielāks izmērs, mazāks būtu stipri par šauru. Par šo cenu ir lielisks pirkums!
Labdien!
Paldies par atsauksmi! Mēs priecājamies, ka termobikses ir mīkstas, siltas un ērti valkājamas. Lieliski, ka tās nekrīt nost un nekairina. Paldies, ka dalījāties arī par izmēra izvēli – tas noteikti palīdzēs citiem vecākiem izvēlēties piemērotu lielumu saviem bērniem. Paldies, ka…
Szuper.
Le pantalon n'est pas du tout réglable mais il est de très bonne taille. Ma fille le met au sport Et sous sa côte lorsqu'elle va la ferme il est très chaud
Ottima termica per bimbi di due anni comoda e calda per farli divertire in piena libertà nella neve anche per lungo tempo
chaud, doux et confortable