Nickel
Je vous le recommande
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je vous le recommande
bien
Bonne qualité/prix
Je recommande
Donne froid
Fidèle à la description
Bonjour Karelle,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que ce legging thermique répond à vos attentes.
Sportivement,
Célia
Ce legging est très agréable à porter en dessous d’un pantalon en hiver et tient vraiment bien chaud. Il est très doux.
ça tien chaud et j'ai pas froid
Top léger et très chaud ..à recommander
Sous-vêtement thermique de Ski Homme - BL 100 Bas - Noir WED'ZE