Bon article mais ne taille pas bien
L’article en lui même est très bien, surtout pour le prix! Malheureusement il taille très court… Je fais 1m65 donc je ne suis pourtant pas très grande, et le legging s’arrête au milieu de mon mollet… Dommage car du coup, ça laisse passer le froid.
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- Rapport qualité/prix

