Ça me démange quand je les por...
Ça me démange quand je les porte.
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ça me démange quand je les porte.
Buona maglia. Usata come secondo strato in un trekking. perfetta.
Très bien , chaud, évacué bien la transpiration
très agréable à porter/ chaud / léger confortable avec l'elastanne
好 喜欢
Je l’utilise pour le ski en polaire fine sur une première couche respirante. Le vêtement est réellement chaud, agréable à porter et bien coupé. Différentes couleurs pourraient être proposées. Je recommande.
嘉鑫小姐姐服务很好,特别nice,下次还来怀德店
tinha expetativa que seria mais quente