Très déçu
J’achète beaucoup de choses à Decathlon et je suis en général satisfait, mais là dès le premier lavage il a beaucoup rétréci, je ne peux plus le porter, je suis très déçu
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’achète beaucoup de choses à Decathlon et je suis en général satisfait, mais là dès le premier lavage il a beaucoup rétréci, je ne peux plus le porter, je suis très déçu
好
好
Sous vêtement très doux
Vêtements d’excellente qualités, des couleurs pus vives seraient les bienvenus venues !
Acquistata per un regalo, apprezzata.
bon produit - confortable et chaud
Très bien
Correspond parfaitement à mes attentes