Un peu léger
J'ai acheté ce surpantalon très fin, léger, peu couteux, car aucunes autres offres dans le magasin, hormis des pantalons avec bretelles. Une offre plus élargie aurait été bienvenue, même avec un prix plus élevé ( ex: marque Helly Hansen...). Je ne l'ai pas essayé en usage pour l'instant, et demeure sceptique sur son efficacité en imperméabilité et
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

