Distribution d’évaluation pour 83 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
5
Pourcentage rempli: 43.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
3
Pourcentage rempli: 10.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
2
Pourcentage rempli: 14.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE 900 HOMME NOIR
1
Pourcentage rempli: 15.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Niet waterdicht en 2 wegs rits...

Niet waterdicht en 2 wegs rits niet stevig genoeg. hendeltje en karretje afgebroken bij open doen zonder forceren. gewoon ineens afgebroken. Is de 2e broek al van dit merk. de ander is hetzelfde geval. en ook die niet waterdicht. Voor een broek van deze prijs moet dat niet zo zijn.
    Haagen, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 6m

    Heerlijke broek helaas begon d...

    Heerlijke broek helaas begon de broek na een paar maanden gebruik onder de knieën licht door te lekken.
    Gelukkig heeft decatlon dit super opgelost met een omruil
    • 4/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    N, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 6m

    Queda feo

    Se hace una bola de pliegues en l zona de la rodilla, se ve muy feo puesto.
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 respirabilité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 Look / Design
    Álvaro, EspagneAcheteur vérifiéil y a 6m

    Réponse du vendeur

    ¡Hola Álvaro!

    Muchas gracias por compartir tu experiencia con el Sobrepantalón Ciclismo Urbano 900 Hombre Negro Impermeable. Lamentamos que no te convenza el ajuste en la zona de la rodilla y que se formen pliegues.

    Entendemos tu comentario sobre la estética y la comodidad. Tomamos…

    Bon investissement

    Bon investissement
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 2/5 respirabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Predrag, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    9 ore di pioggia e sono e ero perfettamente asciutto

    Perfetti, l’unica pecca è l’elastico in vita. I pantaloni tendono a calare anche se la taglia è corretta
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 1/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Fares, ItalieAcheteur vérifiéil y a 6m

    Tut was sie soll

    Die Regenhose lässt sich super an- und ausziehen, da sie am der Außenseite der Beine jeweils einen 2-Wege-Reißverschluss hat, der bis zur Mitte Oberschenkel reicht. Die Knie sind vorgeformt, somit gibt es keinen Stress, wenn das Bein beim Treten hochgeht. Außerdem gibt es Reflektorstreifen, der Bund der Hose ist relativ niedrig und hat einen sehr
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 respirabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Anja, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 7m

    correspond a mes attentes

    correspond a mes attentes
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 déperlance
    • 3/5 respirabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Aline, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

    Prima broek en, niet onbelangrijk, waterdicht.

    Handige broek die je helemaal open kan ritsen zodat je niet loopt te klooien met je sneakers om die door de broek heen te krijgen. Hij is waterdicht en doet wat hij moet doen. Lekker licht ook.
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 respirabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Jeroen, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 7m

    excellent même pour la marche

    Tres belle qualité
    J'utilise principalement ce surpantalon pour la marche sous fortes averses.
    Matière qui passe presque inaperçue.
    Les fermetures zip retournées : nickel et de bonne qualité.
    PS : pour le vélo, jai un autre modèle surpantalon avec le couvre chaussure.
    Merci également pour la longueur des jambes.
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design

    Praktisch und funktional

    Sehr funktionale und gut durchdachte Regenhose fürs Velo mit praktischen Details. Gut ist, dass man darin durch das gute Material kaum schwitzt (fühlt sich nicht wir Plastik an). Allerdings liess die Wasserdichtigkeit im Schritt mit der Zeit nach durch das Scheuern der Hose am Sattel.
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 déperlance
    • 5/5 respirabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design