Très bon surpantalon de pluie ...
Très bon surpantalon de pluie facile à enfiler.
- imperméabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- respirabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon surpantalon de pluie facile à enfiler.
Trop long
Je me suis fait rembourser le pantalon n est pas étanche comme mentionné. 5 min de pluie et j étais trempée tout à traversé Pour le prix c est abusé de vendre ce genre de produit
satisfaite
een super handige en praktische broek met een perfecte draagcomfort
Beau
Raz le bol des vêtements de pluie pas étanches, enfin un pantalon 100% étanche, j'adore et la coupe est top
De très grandes qualités (design, facilité d'enfilage, resistance, respirabilité), mais ce pantalon souffre d'un gros défaut : il laisse passer la pluie au niveau de l'entrejambe. Si vous ne portez pas de poncho ou cape de pluie mais une simple veste de pluie, l'eau a tendance à s'accumuler au niveau de la selle et de l'entrejambe. Je suis donc
Bonjour William
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le surpantalon 900.
Je regrette que vous constatiez des entrées d'eau localisées à l'entrejambe.
La conception de nos produits, y compris la position des zip est validée par un test de…
Trés bon produit
Acheté pour la pluie mais premier test par un jour de brouillard très dense. Arrivé bien sec à l'intérieur alors que cela dégoulinait à l'extérieur, et pas d'humidité liée à la transpiration. Je ne pensais pas mettre aussi "cher" à l'origine mais je ne regrette pas.