Pantalon de pluie pour le vélo
Révolution, je ne suis plus trempée jusqu’au pied en arrivant au travail.
Idéal et rangement facile dans la pochette intégrée.
- imperméabilité
- déperlance
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Révolution, je ne suis plus trempée jusqu’au pied en arrivant au travail.
Idéal et rangement facile dans la pochette intégrée.
Très bonne protection pour la pluie et reflechissante, ce qui est important pour être vu en temps de pluie. Facile à mettre et à enlever. Et relativement esthétique. J'en suis ravie.
Très bon surpantalon, très facile à installer et enlever
Efficace . Facile à enfiler .
Top
Je l’utilise tous les jours d’automne pour aller bosser. Il est imperméable et coupe vent. La Protection des pieds est solide et tient très bien. Dommage qu’il ne soit pas un peu plus visible. Je recommande.
J'ai acheté ce pantalon de pluie il y à peine 1 an et la tirette gauche n'a pas arrêté de casser. La première fois j'ai remis la glissière moi-même puis ça a cassé à nouveau du coup j'ai fait jouer la garantie du produit et j'ai bien précisé qu'à mon avis il fallait changer la fermeture à glissière et pas juste remettre une zipette.. je pense qu'il
Bonjour Charline,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le surpantalon pluie 540.
Je regrette que vous ayez rencontré des soucis avec la fermeture éclair.
Je vais vous contacter par message privé pour trouver l'origine du problème et vous apporter la meilleure…
Oui
Étant de petite taille, il m’était vraiment difficile de trouver des équipements de vélo qui me vont. J’avais du acheter un surpantalon de pluie au rayon enfants. Heureusement, décathlon s’est mis à étoffer sa gamme de produits pour les femmes et j’ai donc sauté sur ce modèle en XS. Il est certes un peu long mais est tout de même confortable et
Ce nouveau modèle a une meilleure coupe et est plus agréable à porter mais à un gros défaut , il résiste beaucoup moins longtemps à une forte pluie ! 45 min sous une forte pluie et je suis bien mouillée au niveau chevilles, genoux et entre jambes. Ce qui n’était pas du tout le cas avec le btwin a 25 eur. Je suis donc très déçue du nouveau modèle ,